Mary.

Publié le par Christiane Routier


     Voici la (provisoirement) dernière de mes jeunes femmes.

Je l'ai commencée sans savoir ce que je voulais faire et puis la redingote un peu début XXème siècle est apparue avec des plis dans le dos,ce qui a entraîné une jupe un peu style dentelle, puis une coiffure ondulée plutôt 1920. Elle a un peu évolué toute seule. Il parait qu'elle fait trop "raisonnable". Bon, mais son visage juvénile la rend un peu plus douce.

Baptisée Mary parce qu'en la modelant, j'ai pensé qu'elle avait un petit air de Mary Pickford. Terre rouge (trop!) chamottée, 54cm, destinée à l'enfumage après cuisson.

               

Hebergement gratuit d'image et photo


Hebergement gratuit d'image et photo                 Hebergement gratuit d'image et photo                                                            
                                                         Hebergement gratuit d'image et photo                      

Publié dans Les Elegantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Elle est très belle ! la terre parait très "dure", as-tu eu du mal à la travailler ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait les photos changent un peu les couleurs et l'idée qu'on a de la pièce. La terre était très chamotteé, Je me suis trompée de paquet. Donc, un petit visage à gérer avec des gros cailloux<br /> sur le nez et le front... Pas top.<br /> <br /> <br /> Sinon elle a commencé à sécher et je polis  pas mal la terre à l'agathe pour que mes enfumages soient plus sympas. Je pense que c'est ce qui donne cet effet.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle a l'air un peu hautaine, mais bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, c'est de la timidité<br /> <br /> <br /> <br />