Iris

Publié le par Christiane Routier

Messagère des dieux et prète à éxécuter les ordres d'Héra, Iris est drapée dans son écharpe censée représenter l'arc en ciel.
En terre rouge chamottée fine, elle mesure 54cm et 13 cm au pied. Elle est promise également à l'enfumage. 

Publié dans Les Elegantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De toute beauté ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'admire beaucoup ton travail et je souhaite que la cuisson se passe bien !! cela me fait peur quand je lis ce que tu dis à propos de  tes pièces qui ont été abîmées par d'autres lors de la<br /> cuisson......dur, dur.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave. je considère que c'est la règle du jeu. ça fait partie des bonnes - ou mauvaises surprises des cuissons. Et comme je dis toujours dans ces moments-là : Ce n'est que de l'eau<br /> et de la terre.<br /> <br /> <br /> J'ai tellement de plaisir à modeler, que la suite me semble accessoire.<br /> <br /> <br /> <br />