Vera

Publié le par Christiane Routier

Encore une grande élégante. Comme les deux précédentes, elle est en terre rouge chamottée, et promise à l'enfumage. Elle mesure aussi 54 cm. 

Je lui ai fait un décor très art déco sur le côté de sa robe, dont la bretelle glisse un peu histoire d'adoucir les motifs géométriques. Elle a un petit chapeau emboîtant très années 30 sur des cheveux ondulés comme Véronica Lake. d'où le prénom...

 

   

 

   


Publié dans Les Elegantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore!! je la trouve tres elegante et graçieuse.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les motifs de la robe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi! je voulais de motifs art déco et impossible d'en trouver à mon goût. Je me suis donc inspirée du style et à main levée, j'ai fait des traits puis creusé le long des marques.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />