La Tribu - Chasseur

Publié le par Christiane Routier

 

Upload image

 

 

 

Upload image

 

 

Je viens de finir ce personnage dans la veine des Chamans. Mais bon, ce n'en est pas un. Si quelqu'un peut me dire qui est cet homme, je prendrais la réponse qui me paraîtra correspondre le mieux à ce que j'ai voulu exprimer. il faut bien lui donner un nom après tout...

C'est un grès blanc chamotté qui mesure environ 25cm. 

 

Upload image Upload image


Publié dans Chamans et Tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit air de Gengis Khan peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quel que soit le nom que tu lui donnes, je le trouve très beau et le style -dans le respect de celui des shamans- est mon préféré. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> euh... je dirais que c'est un guerrier mongole au repos... juste comme ça au hasard. OU un hypnotiseur tibétain au régime. ou un jongleur chinois en retraite. ou un japonais qui vient de tomber<br /> et il s'est écorché le genou et il a un peu mal mais ça va quand même. j'essaie d'aider.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc un asiatique, on avance, on avance....J'ai eu droit à "c'est un aborigène" (à cause du slip kangourou). La vie d'artiste n'est pas toujours une sinécure.<br /> Bon et toi tu répond pas à mes mails?<br /> <br /> <br /> <br />