Drapé dans le vent……..

Publié le par Christiane Routier


Elle fait partie de droit des « Elégantes ». Je prévois un raku avec émail blanc. Attendons qu’elle ait franchi la première cuisson… Elle est en grès, hauteur 37cm.

Après l’avoir finie je lui ai trouvé une attitude et une silhouette qui aurait pu être celle d’une certaine Pauline, sœur d’Empereur et femme de Prince (1780-1825), dont les historiens rapportent qu’elle était très belle et usait et abusait de son pouvoir de séduction. Appelons-là Pauline B.

 

 

Publié dans Les Elegantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoups le mouvement du drapé!! T_T mais ç'est vraimment pas de chance qu'elle est finie décapitée par le four ... avez vous eu l'occasion d'en refaire une depuis??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai horreur de refaire une pièce. Cassé c'est cassé et basta.<br /> <br /> <br /> Mais comme j'aimais le modèle, j'ai créé Andromède. Plus grande et en terre rouge pour enfumage. A voir dans les posts......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, je l'ai beaucoup aimée. Mais elle est décapitée. Un terrible accident de four.<br /> <br /> <br /> Je pense donc en refaire une autre très vite. Je n'aime pas refaire deux fois, mais là, je suis tentée.<br /> <br /> <br /> De l'utilité de prendre ses pièces en photo avant la cuisson!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello Christiane, je ne vois ton commentaire que maintenant ! Et oui, je me suis un peu laissée déborder... Je viens de fureter dans ton univers et wouah, il me plaît beaucoup ! Je suis curieuse<br /> de voir ce que l'une de mes petites nénettes peut donner en raïku ou terre cuite alors un grand oui à toi ! Merci de tes douceurs...<br /> Tu me montreras ?<br /> Tes petites pépettes me plaisent beaucoup, elles ont beaucoup de charme et sont toutes douces dans leurs courbes...<br /> Bises colorées,<br /> <br /> <br /> Tatieva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, merci! Je vais peut être me laisser tenter par une belle en corset.<br /> <br /> <br /> Pas tout de suite parce que je prépare une expo le 2 octobre. Avec mon amie céramiste, j'ai un bel emplacement dans un endroit superbe (poutres apparentes, verdure au bord de l'eau..) Nous allons<br /> faire une expo-vente et nous ferons du modelage-démonstration. Tout ça dans le cadre d'un salon du bonzaï. Bonzaï et raku, ça va bien ensemble. Chouette week-end. <br /> <br /> <br /> Bises et à plus<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Elle est canon! l attitude est plus recherchee que chez les autres elegantes: je la vois a mi-chemin entre les elegantes et ta super famille de shamans! (et tu sais combien je suis fan de ce deux<br /> collections) BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est, je suis célèbre dans les pays les plus reculés! Merci les garçons!<br /> <br /> <br /> <br />