Elegante à l'écharpe.

Publié le par Christiane


Cette nouvelle élégante, est prévue être cuite au raku.
Elle est en terre blanche bien chamottée et la robe est assée à la sigillée rouge et blanche.

 La robe sera un raku nu et l'écharpe est prévue pour être en mat de cuivre (si possible).
Il était donc préférable de faire une photo avant tout ce processus de cuisson!
Hauteur : 40cm

   
   

Publié dans Les Elegantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe, est elle passée au raku depuis ce jour où elle a posé pour la photo ?
Répondre
C
<br /> Non, pas encore et je suis impatiente... J'ai beaucoup de pièces à "rakuter", mais ça va venir...et je posterai les photos, réussi ou pas!<br /> <br /> <br />
L
Très belle et très gracieuse! J'adore sa pose. Par contre, je trouve dommage de la faire en raku, cela va noircir son beau visage...bien entendu, c'est mon avis et rien de plus! En tous cas bravo!
Répondre
M
Elle est déjà superbe ainsi, je suis impatiente de voir le résultat... C'est de la haute-couture doublée de haute-voltige
Répondre
C
<br /> Merci tout plein! Elle est dans le four, avec d'autres pièces et notamment la petite"drôle" qui lit sur son fauteuil. C'est une histoire à suivre. je prépare en ce moment une pièce un peu<br /> monumentale que je prends en photo au fur et à mesure de la construction. A publier dans un mois... pas avant.<br /> <br /> <br />
T
Oui...on a souvent des surprises après cuisson, bonnes ou mauvaises...
Répondre