Elégante 1

Publié le par Christiane

     
Un personnage en terre rouge chamottée. Environ 30 cm. La robe est rendue simplement par un passage de couverte transparente brillante qui fait apparaitre par contraste la peau restée rouge nature. les motifs noirs sont peints avant le passage de la couverte.Gants blancs et bandeau peints.

Publié dans Les Elegantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment génial ce site!Ca donne vraiment une bonne idée de l'étendue de tes talents!c'est génial!c'est très diversifié (personnellement, c'est vrai que j'ai un faible pour toutes les femmes en longueur comme cette "élégante1", elles sont superbes!)j'éspère remettre les mains à la pâte avec toi un de ces jours!je tembrasseportes toi bienchloé 
Répondre
C
<br /> Merci Chloé. Je profite du temps qui m'est donné pour travailler à fond. J'ai 8 Elegantes en tout dont les deux de Raphael qui vont passer au four dans les jours à venir. J'attends la surprise à<br /> leur sortie. . Je viens d'en récupérer deux qui sont cuites (celle aux gants et une qui a les mains dans les cheveux). Et j'ai entamé une ruche solaire. Tout ça.... Bises<br /> CHR<br /> <br /> <br />