Le modèle du peintre...

Publié le par Christiane Routier

 

Upload image

J'ai voulu faire un modèle posant pour un peintre alors que celui ci lui accorde une pause pour se détendre....Elle s'étire et relève ses cheveux pour refaire son chignon.Vu les formes généreuses du modèle,et sa coiffure, elle devait poser pour Renoir.

 

C'est un grès gris mais qui cuit rose. Je pense lui donner une patine genre céruse avec un peu de kaolin et un rien de cire. Elle mesure 39 cm.

J'ai un peu de mal à prendre des photos qui respectent les proportions des modèles! je vous assure que la taille des jambes est adaptée au reste du corps!

 

Upload image Upload image



Publié dans Nus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> mais non ta coceramiste est mauvaise langue... tout ce que tu crées est en tout point parfait en proportions Claire et moi en sommes les preuves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est charmante!! (cela dit, dans mes souvenirs, les modéles de Renoir etaient bien plus grassouillettes que çà.. lol!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi celle là a fait un petit régime dukan!<br /> <br /> <br /> Bon mes photos ne rendent pas exactement la réalité... Ma co-céramiste a noté quand m^me une différence de longuer pour la jambe. Crotte, je suis démasquée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà une bien charmante demoiselle !! cela dit, d'aprés mes souvenirs, les modéles de Renoir etaient bien plus grassouillettes que votre Modéle...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a une jolie expression ! je viens de suivre un stage où il fallait réaliser un buste de femme , il s'est un peu affaissé et se retrouve avec également des formes plus généreuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups, je suis une mauvaise lève, j'vais pas bien lu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre