Emilie - pose longue

Publié le par Christiane

Au cours du mois de juillet j'ai fait un stage de modelage. Une pose longue (quatre jours). Au retour, j'ai continué le travail, et je pense que j'ai terminé ma sculpture. Telle qu'elle est, elle me convient.
Terre rouge chamottée, dimensions : le modèle divisé par deux.
Emilie a eu de la patience....

 
   

Publié dans Nus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Houlàààààà vraiment trètrès belle !<br /> le dos est particulièrement réussi et je suis fan aussi de ses jambes<br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel travail .... Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour ChristianeJe ne peux pas copier/coller les photos depuis ton blog. Le nu est splendide, ainsi que le débouteur de nains de jardin, le rhinicéros et  ça et ça et ça... Si je dois en choisir, ce serait celles là parce que je ne regarderai pas le reste... Ca me plait trop pour choisir... Est ce que tu as un texte que tu peux m'envoyer sur ton travail, démarche, coordonnées pour que je le copie/colle? Ce serait encore mieux, tu notes ce que tu veux.Pour t'abonner à la news, tu écris ton adresse mail sur la petite case en haut à droite. ça beugue de temps en temps, je vérifierai si ton adresse est bien inscrite. Je ne la connais pas mais on a besoin de correspondre, ce serait mieux de le faire directement.Bonne journée, à bientôtSophie
Répondre
C
<br /> Bonjour Sophie,<br /> Ok, je vais me mettre à faire un petit texte sur ma démarche et tout ça pour que tu puisses copier coller.<br /> je vais m'y mettre cet après midi; ça ne devrait pas être long<br /> je m'occupe des photos<br /> <br /> Bonne journée <br /> christiane <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir ChristianeJe ne sais pas comment overblog fonctionne mais sur canalblog il y a une gestion des sites amis. Je vais mettre ton site sur le blog et sur le site http://laterreenfeu.com.Je rédige une newsletter tous les mois, est ce que tu es d'accord pour que je mentionne ton travail, ton blog. Peux tu m'envoyer deux ou trois photos pour illustrer ce que je vais écrire? Que du bien, bien sûr, j'attends de toutes fqçons ton accord.Si tu as envie, tu peux t'abonner àla news du blog, j'y parle de terre et de feu, evidemment et je passe des petits articles sympas dans "Brèves de feu"A plus tard, bonne soirée.Sophie
Répondre
C
<br /> Bien sur que je veux bien que tu mentionnes ce que je fais. Pour les photos, j'en ai, mais dis moi en feuilletant mon blog ce que tu préfères avoir. A moins que tu puisses directement copier<br /> coller à partir de mon blog?<br /> Je veux bien m'abonner à la news . Comment fait-on?<br /> CHR<br /> <br /> <br />
S
BonjourBravo pour ce travail de qualité. J'aime beaucoup des animaux et les formes organiques. Très beau travail de finitions, ça fait du bien. Je travaille la terre sigillée et construis des fours à bois pour les cuire avec des matériaux de recyclage.J'ai un blog et un site. j'ai mis l'adresse du blog et celle du site a un lien depuis le blog. je fais aussi une news par mois pour parler de l'évolution d'un projet d'une plateforme où seront construits plusieurs fours à bois de plusieurs époquesEst ce que tu as envie de faire un échange de liens?Bonne continuationSophie
Répondre
C
<br /> Bonjour Sophie<br /> je veux bien faire échanges de conseils, de liens etc...<br /> dis moi simplement comment faire, parce que je ne suis pas mauvaise en modelage, mais en informatique, ...Bref<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> christiane<br /> <br /> <br />