Pots à miel car Noël approche........

Publié le par Christiane

Jingle bells, jingle bells ....ö Tannenbaum, ô Tannenbaum wie grün sind deine Blätter....(Chantez avec moi!)

Bref tout ça pour dire que quand on fait de la poterie (moi) et de l'apiculture (le père de famille), on fait des pots à (et de) miel en grès à offrir à Noël :

C'est cuit mais il va falloir les émailler, ce sera un aute post, amis impatients.

C'est une création personnelle que j'adore, on diralt des lutins aux grosses joues avec des chapeaux marrants...

..

 

Publié dans Pots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh là là, faut pas me parler de miel, je commence tout de suite à saliver! J'aime le miel! Bravo pour tes production et le ton de ton blog!Terrienne.
Répondre
C
<br /> Merci Terrienne, il y en a encore à venir, tous les messages sympas sont les bienvenus <br /> <br /> <br />