Rascar Capac

Publié le par Christiane

Seuls les tintinophiles me comprendront: Rascar Capac m'a fait cauchemarder quelques nuits, après la lecture des "7 boules de cristal". Brrrr, les parents devraient surveiller les lectures de leurs enfants. En plus, je n'arrètais pas d'ouvrir la page à l'endroit où on le voit lancer les boules maudites.
 Il y a très peu de dessins de Rascar Capac dans l'album.Celui-qui-déchaine-le feu-du-ciel mesure 20 cm et je l'ai réalisé en terre rouge chamottée fine. Je le patinerai et rajouterai sans doute quelques couleurs, des plumes et une vraie corde de chanvre (pour qu'il ne s'échappe pas la nuit, parce qu'on ne prend jamais trop de précautions).
   

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Â
waou, c'est super, enfin un blog sur la sculpture qui n'ait pas de fautes d'orthographe, sans parler de l'originalité des oeuvres et de la maestria pour les exécuter, bravissimo!
Répondre
C
<br /> Nan je ne fé pa de fôtes d'aurthographe, mais pour les maths je compte encore sur mes doigts. Nobody is perfect. Juste un petit mot pour dire que Rascar Capac a quitté mon domicile (pas en<br /> marchant!) Il a été adopté par un vrai tintinophile qui habite en Sologne.<br /> Je suis vraiment contente qu'il soit chez un amateur.<br /> <br /> <br />