RASCAR CAPAC, le retour de la momie............

Publié le par Christiane

Bien, apres avoir dominé ma peur de la momie, j'ai conjuré le sort en réalisant la sculpture-qui-fait-peur-le-soir-quand-tu-te-couches. (allez voir dans la rubrique "divers et variés")
Rascar Capac est parti de l'atelier, je ne sais pas chez qui, mais j'ai eu en retour des photos qui ont mis longtemps à venir, et je suppose que la malédiction était toujours active. (Gnark, gnark!)
Les photos sont super, pas un tintinophile ne possède cet objet qui restera unique, pour ma part je ne le referai pas, ma fille hurle encore la nuit... Bon , je sais qu'il y a des droits du dessinateur de Rascar et tout ça......Mais Michel-Ange a peint Adam et Eve et Dieu le Père n'a rien réclamé? Alors......En plus mon Rascar, il restera unique.
Message privé: Gilles et Dominique, nous avons vraiment apprécié de vous avoir à la maison et les fromages de chèvre sont une merveille.  Vive donc la Sologne et la Bretagne unies. Et pour Gilles spécialement, bon stage de raku.

 

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Si vous vendez votre momie de rascar capac, je vous en propose 100€.<br /> Merci à bientôt peut-être<br /> PascalB.
Répondre