Romaines - Les jumelles, grand concours !!

Publié le par Christiane

Je suis toujours dans ma série des romaines. J'ai un petit faible pour ces soeurs jumelles qui sont déjà prêtes à passer au four. Après, elles doivent passer au raku. Je dois réfléchir à la couleur. Il faudra attendre un peu pour avoir le résultat.... Patience... Mais si vous avez des idées , je suis ouverte à toute proposition. Je peux lancer un concours??? la proposition la plus pertinente recevra...un conseil pertinent sur la technique de son choix.

 


 



 

Publié dans Les Romaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me sens bien coupable en les voyant si sage en attendant le martyre!...mais je sens que le prochain coup sera de maitre!...<br /> martine m<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je dis que toutes les expériences (en matière de raku) sont bonnes à vivre. ça me fait rire de voir que ces deux belles jeunes romaines sont transformées en martyres et se retrouvent avec la<br /> tête sous le bras. Sans compter que la couleur est épouvantable.  On dirait des guèpes! Oui, elles auront vécu leur martyre jusqu'au bout. ça remet les pendules à l'heure. le raku, c'est pas<br /> gagné et ça se mérite! Je crois que j'aime le raku même raté. c'est grave docteur???<br /> <br /> <br /> <br />